Bienvenue sur Ultimate-Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ultimate-Dbz

Serveur MMORPG Dbz Français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Dragon ball z!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omega shadow
Ultimate Boulet
Ultimate Boulet
omega shadow


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Tu voudrais me localiser hein...
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:02

Bah,ici je traiterai des anciens jeux Dragon Ball z,vous allez REdécouvrir
les jeux DBZ des plus récents au plus anciens!
Bon,le premier chapitre!
1-Dragon Ball z Bid For Power(Combat-Fps,Pc,Online,2003):
Ce jeu n'est pas très connu,surtout de la part des francophones,car,il n'est rien d'autre qu'un MOD pour le jeu Quake3!
Apparu en 2003,il a été conçu par la team BFP,c'est un MOD de 50Mo et pour y jouer,vous l'avez compris,il vous faudra le jeu Quake3,c'est un jeu tres ludique, super je dirais,mais assez dur a installer!
Le jeu est en développement(Télécharger l'ultimate hell pack):http://quake.static.net/ le MOD:http://www.quakeunity.com/file=1150
Un tuto pour installer le jeu:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4162-9595672-1-0-1-0-0.htm
Ma note:16.5/20


Dernière édition par omega shadow le Sam 22 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
omega shadow
Ultimate Boulet
Ultimate Boulet
omega shadow


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Tu voudrais me localiser hein...
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:25

2-Voici mon second jeu!
Super Dragon Ball z(PS2,Combat,Arcade,Online:non,année:2006)
Ne vous attendrissez pas a la simple vue de la jaquette alléchante du jeu,vous allez vous faire avoir lol!
Comparé au autres jeux dragon ball z,il n'a vraiment rien a voir!
Ce jeu est un jeu d'arcade,en 2006!
La jouabilitée est très moyenne,le nombre de personnages est très bas(15 personnages...),y'a aucun scénario,a part un mode Arcade typique de ce genre de jeux,qui nous fera progresser dans le jeu,mais,le système de progression des personnages nommé "Characters Battle Card"consiste a enregistrer un personnage sur une "carte de combat" et,a chaque combat,il gagnera des points D'EXP(expérience)et a chaque nouveau niveau,il pourra débloquer une nouvelle technique au choix dans l'arbre des techniques du personnage,vous l'aurez compris,le joueur devra choisir une technique en abandonnant des autres,la on peut personnaliser son personnage au maximum!On peut même changer les vêtements de nos fidèles héros!
un de ses rares avantages,c'est l'apparition de personnages inédits tels que le roi démon Piccolo et Chichi,la bande son n'est pas mal ainsi que le doublage japonais originale pour les puristes!
Bref,durée de vie très très courte(15min Laughing),bande son moyenne,bref,pas brillant pour un jeu PS2 en 2006 No .
Donc,un jeu pas terrible mais surtout destiné au Super Fans de Dragon Ball z!
Ma note:13/20


Dernière édition par omega shadow le Sam 22 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fireblack
Ultimate V.I.P
Ultimate V.I.P
fireblack


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/10/2007

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:51

Je vois que tu connais les trucs et tout sa se voit que tu te met a fond pour ce forum la continue continue tu seras bientot Ultimate Boulet! mdr! What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
omega shadow
Ultimate Boulet
Ultimate Boulet
omega shadow


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Tu voudrais me localiser hein...
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:49

M.E.R.C.I Fireblack!
Voici mon second article, Cool
Dragon Ball z Taïketsu(Combat,GBA,Link:oui,2004).
Ce jeu est le pire des jeux au monde!La qualité graphique est nulle!
Le gameplay est Mer*****,il se résume a avancer comme une tortue,de gauche a droite,et les attaques a 4 coups par personnage(Coup de poing fort,moyen,coup de pied fort,moyen)Et a une super(Super?)attaque style Big Bang Attack(très dur a exécuter,et très faibles).y'a que 9 personnages et,vous devrez gagner des défis pour obtenir des des "extras"des biographies des personnages qui sont des coupures des images du Scooter de DBZ l'Héritage de Goku 2!
Plus,si vous voyez les personnages... pale Evil or Very Mad Ils dégoutent!pas de vitesse rien,voyez par vous même,la meilleure note du jeu dans le magazine le plus clément est de...3/20.
Une vraie daube qui n'a vraiment pas sa place autant dans votre ludothèque que dans votre poubelle,ne la brulez pas,elle ne le mérite pas...ENVOYEZ LA EN ENFER! Neutral Evil or Very Mad
Ma note:0.1/20
Ps:le 0.1/20 c'est de la pitié car ce jeu appartient a la série DBZ qui bercé mon enfance No


Dernière édition par omega shadow le Sam 22 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omega shadow
Ultimate Boulet
Ultimate Boulet
omega shadow


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Tu voudrais me localiser hein...
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:16

3-Et un de plus,un...
Dragon Ball Z Budokaï(Combat,PS2,Online:non,2001)
C'est le premier jeu Dragon Ball Z a avoir vu le jour sur PS2,Il a une assez bonne qualité graphique pour son époque,la jouabilité est bonne pour son époque mais,rien a voir avec Tenkaïchi 3!
Le mode scénario est très bien illustré,mais limité de la saga sayens a la saga Cell,le nombre des personnages est assez bas quand même par rapport a son prédécesseur;mais le mode histoire est très bien fait,on a des Minigames et des objectifs par lesquels on vit avec intensité le mode histoire et des cinématiques en 3d très bien réalisés pour ce mode de jeu!
Et le fait le plus marquant du jeu est l'apparition des transformations,donc avant les transformations étaient des personnages apparentières et aussi de la monnaie la,on peut acheter des "Capsules" qui sont diverse,car on peut manager les techniques des personnages grâce a ces capsules.
En résumé,ce magnifique jeu est le debut des jeux Dragon Ball Z "intelligents".
Ma note:16/20
Revenir en haut Aller en bas
fireblack
Ultimate V.I.P
Ultimate V.I.P
fireblack


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/10/2007

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:15

C'est vrai que le dbz taikestu et nul je prefere le buu fury mais dommage qu il soit en anglais sur gba!!
Revenir en haut Aller en bas
omega shadow
Ultimate Boulet
Ultimate Boulet
omega shadow


Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Tu voudrais me localiser hein...
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04

Hé hé,Taïketsu,c'est de la daube!
Pour te faire plaisir,voici:
4-Dragon Ball Z Buu's Fury(A-RPG,GBA,Link:oui,2004)
Désolé mais ce jeu est sorti qu'au Japon est aux USA!
C'est un jeu qui retrace les aventures des super guerriers depuis la fin de la saga Cell jusqu'à la victoire contre Bou.
Le gameplay est assez amélioré depuis Legacy Of Goku 2,Y'a plus de transformations et les développeurs ont appris le commerce et ont inclus des magasins,des Zénis,et on peut maintenant équiper nos héros!
On a aussi droit a un système de fusion et pleins de mini jeux délirants!
La qualité graphique est excellente,on revit aussi les OAV de l'histoire.
Bref,un excellant jeu dans son genre,dommage qu'il est pas sorti en Europe!
(Ps:J'ai la version américaine chez moi,nananananère!)
Ma note:16.8/20
Revenir en haut Aller en bas
fireblack
Ultimate V.I.P
Ultimate V.I.P
fireblack


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Partout
Date d'inscription : 25/10/2007

Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:18

Moi je l'ai termine plein de foi mais dommage qu il existe pas en francais sa serait terrible! Mais bon ma note moi c 20/20 il et terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Dragon ball z! Empty
MessageSujet: Re: Jeux Dragon ball z!   Jeux Dragon ball z! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Dragon ball z!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jeux Dragon ball z!
» Jeux-Videos
» Jeux online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ultimate-Dbz :: .:Divers:. :: .:Jeux-Video:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser